Publicité

Avis Softonic

Text Neck - Application de correction de posture

Text Neck - Correction de la posture est une application Android développée par les Professionnels de la correction de la posture qui offre une solution complète aux douleurs au cou et au dos causées par une mauvaise posture. Cette application gratuite propose des exercices simples et des étirements pour corriger et améliorer la posture. Grâce à des exercices spécifiques, un entraînement guidé et des rappels personnalisés, l'application est conçue pour aider les utilisateurs à reprendre le contrôle de la position de leur cou et de leur posture générale. L'application est créée sur la base de nombreuses années de recherche scientifique en Médecine et Physiologie. Elle propose un entraînement du cou axé sur l'amélioration de la position de la tête et le soulagement de la douleur. L'application est disponible avec des entraîneurs masculins et féminins.

L'application propose un outil d'analyse de la posture pour vérifier la posture à l'aide d'un questionnaire et d'un test. Elle dispose également d'une fonction de rappel de la posture avec des notifications intelligentes pour définir des rappels personnalisés afin d'améliorer la posture. L'application propose des étirements du haut du corps spécialement conçus comme un entraînement de flexibilité. Le renforcement des muscles du dos aidera à la lordose et à la cyphose, soulageant ainsi les douleurs dorsales. L'application propose également des exercices correctifs combinés à des étirements pour aider à inverser la posture de la tête en avant, les douleurs au cou et les douleurs dorsales. L'application est facile à utiliser et ne nécessite que 5 à 8 minutes d'exercice quotidien.

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Text Neck - Posture Correction

Avez-vous essayé Text Neck - Posture Correction? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.